ça bijoute dans l’atelier…[ouverture de la boutique !]

Et oui, en douce mais de plus en plus régulièrement, je me suis mise à créer des bijoux. Comme je me suis rendue compte que c’était nettement plus rapide que de tricoter, crocheter, coudre (sans déc’ ;) et comme je suis souvent prise de frénésie créatrice, cette nouvelle activité me permet avec moins de frustration (que les pulls aig. 3,5 grr) de relever plus vite mes idées au grand jour. Du coup j’ai commencé par des petites choses pour moi, puis pour mes amies qu y en voulaient aussi… dont voici quelques exemples :

bijoux Headband flo
Boucles d'oreilles flo
Le style vintage à tendance romantique m’a bien plu, comme ces boucles d’oreilles avec son headband assorti bronze et fleuri que j’ai offert à une amie pour porter à l’occasion d’un mariage.
bijoux bracelet et boucles d'oreilles Off
J’aime également les bijoux simples, avec quelques ajouts de couleurs comme les boucles d’oreilles et le bracelet en bronze vieilli agrémentées de perles de cristal opaque rouge.
Collier perle en bois
Et puis ensuite, j’ai mal tourné avec les perles en bois ;), je me suis mise à créer une collection de collier tous simples, assez proches du cou, comportant juste une perle de couleur plus grande que les autres et de façon asymétrique. A ce moment là, l’idée de vendre mes petites créations bijou a commencé à faire son chemin…et puis pourquoi pas après tout (je ne suis plus à une boutique près ;)
Collier perle en bois
Je vous ai donc préparé deux petites collections pour le moment avec des boucles d’oreilles et headband coloris bronze fleuris et les colliers de perles en bois.
Tadaaamm voici donc  la boutique de l’atelier de vidibio. La boutique a été un peu longue à mettre en œuvre (trouver le site bien comme il faut, le thème, faire les photos, les descriptifs…) mais le résultat me semble fluide. Qu’en pensez-vous (je veux parler des bijoux ET de la boutique bien sûr) ?

Boutique bijoux bronze vintage et bois de l'Atelier de vidibio

J’ajoute donc une énième activité à ce blog, je continue néanmoins de coudre, tricoter, crocheter et tout ces -er (pas d’inquiétude ;) mais j’ai l’impression que j’apprécie la création dans son ensemble car on peut passer d’une activité à l’autre sans se lasser !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter

* Copier ce mot de passe (anti-spam) :

* Coller ce mot de passe ici :