Le porte-fringue qui va bien

De la déco, il en faut pour aménager mon nouvel appart’, après le plafond du salon, il me fallait une idée pour poser de façon pratique & quand même un peu joli (mieux que la chaise habituelle) les vêtements du jour (qui termine en de tous les jours de la semaine ou du mois précédent qu’on oublie en bas du tas…).
Après moult recherches sur l’internet, je trouve ma réponse grâce à cette image de pinterest. Ce n’est pas compliqué et ça prend exactement l’espace qu’il restait dans la chambre.

Pour commencer, il vous faut :
- 5 barre à rideaux en bois (1m50 ou 1m20)
- 1 élastique pour tenir les 5 ensembles pour démarrer
- 1 fil (j’ai pris du trapilho)
- De la colle liquide (j’ai utilisé de la colle vinylique en tube)

barres de rideau boisPrenez 5 belles barres à rideaux en bois (dans tous les magasins de bricolage)
Porte-fringue qui va bien
Passez un grand élastique autour des barres afin de pouvoir positionner tranquillement chacune de façon à obtenir l’équilibre. Puis encoler le fil que vous avez choisis en tournant tout autour des barres, bien serrer et vérifier toujours l’équilibre en même temps.
Porte-fringue qui va bien
Après avoir enlevé l’élastique et laissé sécher la colle, vous pouvez poser vos fringues (au passage, je viens de finir une veste en crochet doré et noir pour un mariage que je présente bientôt…). Le porte-fringue fera également son plus belle effet dans l’entrée comme porte-manteaux !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter

* Copier ce mot de passe (anti-spam) :

* Coller ce mot de passe ici :