L’été indien…

Le post était prévu pour le défi’13 de septembre mais bon, je ne trouvais pas LE moment ni LE lieu pour faire les photos. Du coup j’emportais partout ce débardeur ajouré en espérant à chaque fois faire enfin les clichés…
Puis ce weekend, fin de journée le soleil bien rouge m’a donné une nouvelle motivation et le voici ! D’accord c’est un peu dénudé pour la saison mais j’ai beaucoup aimé tricoté/crocheté ce débardeur en lin made in un vieux patron phildar.
Au final, il n’aura pas été beaucoup porté cet été (à cause de quoi, je vous le demande…;) mais sera sur mes épaules dès le printemps prochain !

débardeur esprit été indienDébardeur biface crocheté et tricoté ♦ Crochet et aiguilles n°3.5 ♦ Patron phildar n°575 modifié (été 2010)débardeur esprit été indien

débardeur esprit été indien

débardeur esprit été indien

Et pour les parisiens, il reste de la place au cafétricothé du 17ème, ce vendredi c’est troc ! Inscription par ici

3 Comments on L’été indien…

  1. Coccinette
    16 octobre 2012 at 15 h 43 min (7 années ago)

    Superbe, l’idée de mélanger tricot et crochet est assez sympa. J’adore le dos 🙂

  2. sarita
    18 octobre 2012 at 17 h 34 min (7 années ago)

    Bonjour!!
    Oui oui!! trèès sympa, ce débardeur; bon, c’est juste que pour pouvoir le mettre en ce moment, il va falloir lui rajouter un col roulé et des manches!!^^
    Sinon, j’adore tout: la forme, la couleur et le fait qu’il y ait du tricrochet!!
    A bientôt

  3. Morgane Mallet
    12 mai 2013 at 14 h 01 min (7 années ago)

    Bonjour,

    Félicitation pour ce débardeur qui a vraiment un très beau rendu ! Je suis débutante dans le tricot et le crochet et j’aimerais bien me lancer un nouveau défi. Pourrais-tu me transmettre le patron et éventuellement les modifications que tu y as apporté. D’ailleurs tu as utilisé quelle laine? Merci pour ces informations et bonne continuation dans tes tricots projets.

Commenter

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *